Le club de volleyball Cascades de l'Outaouais remporte le prix club du jour Mikasa

17 juin 2015 - Dans le cadre du Rendez-vous minivolley 2014-2015, les clubs affiliés à Volleyball Québec étaient invités à participer au concours club du jour Mikasa. En organisant une session d’activités de minivolley, le club de volleyball Cascades de l’Outaouais a remporté ce concours.

Félix Dion, président de Mikasa Sports Canada et Mathieu Poirier, directeur du développement de la pratique sportive à Volleyball Québec, étaient présents à l’occasion d’une session d’activités le 17 mai dernier. Mikasa Sports Canada a remis un montant de 300$ au club Cascades.

La session d’activités qui se nomme « Initiation et développement » consiste à 8 séances l’automne et 8 séances l’hiver. En tout, une quarantaine de jeunes de 8 à 14 ans prennent part à ce programme. De ce nombre, en moyenne 7 à 8 joueurs participeront aux sélections pour les équipes 14 ans et moins du club.

Pour plus d'information sur le programme, vous pouvez visionner un vidéo en consultant le lien suivant : http://www.volleyball.qc.ca/content/le-club-de-volleyball-cascades-de-loutaouais-remporte-le-prix-club-du-jour-mikasa